
Crédit photo studio Anaïs Lalanne
VOUS ECOUTEZ ACTIVEMENT
VOUS REDONNER ACCES
A VOTRE PROPRE FORCE
VOUS GUIDER AVEC
UNE PAROLE JUSTE
" Je vous aide à retrouver l’équilibre sur tous les plans
car je suis convaincue qu’en chacun de vous il y a une force authentique et singulière qui mérite d’être exprimée à son plein potentiel. "
PARCOURS

La nature
Bien avant la bioénergie, la biologie et la biochimie m’ont ouvert les yeux sur l’harmonie du vivant. Durant mon parcours, j’ai étudié le cycle de la vigne (-de la vie) et le secret des transformations du vin à Saint Emilion avant de me diriger vers l’agronomie.
Certaines approches de l’agriculture m’ont reconnectée aux forces primaires de la Terre, à l’observation des signes de la nature.

La médecine traditionnelle chinoise
Mon diplôme d’ingénieur en poche, j’ai décidé de me consacrer pleinement à l’énergétique, celle de l’homme et de la terre. Je me suis formée au Tuina (massage énergétique chinois) pour comprendre les méridiens d’énergie, les points d’acupuncture et leurs fonctions.
J’ai suivi un cursus théorique et pratique pour me certifier en bioénergie et géobiologie afin d’offrir une approche complète d’une personne et de son environnement.

La création d' EBIOKI
Parallèlement, ma pratique d'un art martial interne, le taï-chi-chuan, m’apporte un autre éclairage sur notre structure physique, la circulation d’énergie et le calme intérieur.
J’ai maintenant la chance d’être suivie par un guérisseur pour développer d’autres techniques de canalisation d’énergie.
De tout ceci est née l’envie de créer une identité forte, EBIOKI, dédiée au soin, aux autres, et qui me représente.

La co-création avec d'autres praticiens
Aujourd’hui, thérapeute en bioénergie et géobiologue, mon approche est forcément globale et inclusive.
La collaboration avec les professionnels de santé me permet d’accompagner les personnes le plus précisément possible et en toute sécurité. Je porte une attention particulière aux retours de mes clients pour proposer des soins toujours plus adaptés.
Parce que mon métier est avant tout humain, je place chaque personne au cœur du soin, avec beaucoup d’écoute, de réceptivité et sans jugement.